Les voleurs de carburant sont de retour en force


Les nouveaux conducteurs ne se souviennent peut-être même pas de ces gars, mais ils sont de retour !
Pour certains d’entre nous, l’achat de bouchons d’essence était un film lointain, pour certains de nos enfants qui commencent à conduire, c’est une nouvelle chose amusante dont il faut se préoccuper, mais les bandits de l’essence sont de retour comme jamais auparavant. Bien qu’ils apparaissent chaque fois que l’essence atteint un nouveau sommet, ce n’est qu’un autre problème débilitant auquel tous les gens, en particulier ceux qui conduisent des voitures coûteuses, devront faire face en 2022. Ne vous attendez pas à ce qu’ils s’atténuent de sitôt.

L’AAA déclare qu’elle garde un œil sur le pompage de l’essence alors que les rapports de vols d’essence montent en flèche dans tout le pays et que les prix des stations-service provoquent des déchirements. Une chose qui a changé est la façon dont les voleurs volent l’essence. Lors des précédents pics de vols d’essence, la méthode traditionnelle consistait à planter un tuyau dans le réservoir et à utiliser une pompe à main ou à l’aspirer par la bouche (il y a une photo) pour obtenir une pression de vide afin d’aspirer l’essence hors du réservoir. réservoir. Cependant, les constructeurs automobiles ont mis en place des écrans et d’autres moyens de dissuasion pour que cela ne soit pas si facile. Ce qu’ils font maintenant est encore pire, ils percent le réservoir pour le vider – non seulement vous perdrez un réservoir d’essence coûteux, mais votre réservoir sera endommagé dans le processus.

« Maintenant, les voleurs sont en train de percer le réservoir d’essence et de le laisser fuir. C’est une réparation coûteuse qui peut coûter au propriétaire de la voiture un millier de dollars ou plus pour remplacer le réservoir d’essence », a déclaré Doug. Shupe de l’Association américaine des automobilistes.

Le pire, c’est que vous ne vous en rendrez probablement pas compte avant d’être sur la route, car l’essence sera encore dans les conduites, le filtre, les injecteurs, la pompe, etc., et il se peut qu’ils n’évacuent pas toute l’essence, alors qui sait où vous vous retrouverez en panne lorsque le reste sera évacué.